Livraisons & Retours

Politique d'expédition 1.Required

Est *** Les informations nécessaires à l'expédition de votre nom complet , adresse et numéro de téléphone . S'il vous plaßt noter que nous ne sommes que votre commande par adresse postale et boßte postale ou autre courrier similaire pour l'expédition.
*** S'il vous plaßt assurez-vous que vous entrez l'adresse de livraison et numéro de téléphone. *** S'il vous plaßt permettre 8-12 jours pour la livraison de votre article .
*** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24-36 heures aprÚs réception de votre argent . Vérifiez *** numéro de suivi : http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

2.Tracking méthodes

AprÚs votre commande est expédiée , nous vous offrons de cheminement de SME pas . Et site Web .
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
< 1 > Visitez notre site et re - connexion pour vérifier l'état de mise à jour .
< 2 > VĂ©rifiez votre e -mail , pour nous envoyer l'Ă©tat de mise Ă  jour de votre adresse e -mail .
Note: .. ( Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaßt attendre avec patience pendant un certain temps par Express Company est nécessaire pour copier ce ) . Livraison

3.Unsuccessful ou mal

*** Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous fournissez . L'aide d'une adresse erronée ou incomplÚte
*** Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables ,
S'il vous plaßt contacter ASAPAlways des bureaux de poste locaux , vous pouvez demander au bureau de poste local directement avec votre copie de carte d'identité ou d'un autre certificat valide et les informations de commande que vous pouvez imprimer lorsque la connexion à votre compte enregistré sur notre site Web .

Back